samedi 29 mars 2014

Conseil municipal d'installation


http://changer-loches.blogspot.fr/2014/04/loches-changer-dere-groupe-des-elu-e-s.htmlMonsieur Angenault,

Vous venez d’être élu maire de Loches, conformément aux résultats issus des urnes dimanche dernier. Nous en prenons acte.

Cette élection met fin à de nombreux mois de campagne électorale.
Une campagne électorale d’idées, de propositions que nous avons mené dans le respect des personnes, avec et auprès de tous les habitants pour leur proposer un projet cohérent et ambitieux (chiffré et financé) pour notre ville de Loches.

Cette campagne nous a permis de rassembler des Lochoises et des Lochois issus de tous horizons, militants ou non d’un parti politique, pour la plupart déjà engagés dans la société civile autour de valeurs républicaines, de justice sociale, de progrès, de laïcité ; dans le respect des libertés, du bien commun et de l’intérêt général.
Nous sommes issus de ce rassemblement et nous devenons, de fait, les élus de toutes celles et de tous ceux qui n’ont pas fait le choix de voter pour vous.

Monsieur Angenault, dans les colonnes de la Nouvelle République de mardi dernier, vous lâchiez que votre « programme n'a peut-être rien de génial ».
Bel aveu ! Le nôtre – celui de « Loches : changer d’ère ! » – sera pour nous une source intarissable de propositions. Des propositions qui orienteront l’axe majeur de notre opposition constructive pour Loches.

Questions, discussions, vigilance, alerte, information, représentation de la population et propositions déterminent aujourd’hui notre opposition.

Je vous remercie.

   
Pour les élu-e-s du groupe de l’opposition, le porte-parole,
Denis MALJEAN, Conseiller municipal de Loches.
 
 
Télécharger en format .pdf : cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire