lundi 1 janvier 2018

Philippe Adam, Conseiller municipal

Philippe Adam, 38 ans, administratif en secteur santé.
[mise à jour 2018]


"Administratif en charge du développement des réseaux hospitaliers en établissement de santé, je me suis investi dans le Lochois et en Touraine du Sud il y a 10 ans, après avoir vécu à Tours, Londres et Paris. Engagé dans la promotion de la liberté de conscience et l’égalité, j’aime le dialogue, la citoyenneté et l’esprit d’équipe.

Travaillant dans l’économie sociale et solidaire du secteur de la santé et de l’addictologie depuis 3 ans, de formation juridique, j’ai été conseiller en communication, journaliste, et reporter-présentateur, notamment sur l’antenne de TSF et de France Bleu, puis rédacteur en chef, directeur de rédaction d’un magazine dédié aux Chambres de commerce. Mes reportages à travers le monde m’ont amené à mettre en lumière des personnalités et de grands projets. Aujourd’hui, je souhaite braquer les projecteurs sur les talents de Loches, sa jeunesse, ses associations et toutes les initiatives citoyennes et populaires du territoire."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire