lundi 31 août 2015

Christiane Bonvalet, Conseillère municipale

Christiane Bonvalet, 47 ans, assistante parlementaire.
[doc. de campagne 2014]


"Après des études de lettres et de psychologie, j’ai vécu et travaillé de nombreuses années à l’étranger, notamment au sein du service des ressources humaines d’une filiale française de travaux publics, avant de m’installer en Touraine il y a une quinzaine d’années.

Mon intérêt pour le débat public m’a conduite à m’engager politiquement pour défendre des valeurs essentielles telles que la justice, l’égalité, la solidarité et la laïcité. Je souhaite aujourd’hui œuvrer aux côtés de Jean-Marie Beffara afin de contribuer à faire vivre la démocratie locale et créer une véritable animation de la ville de Loches en concertation avec les habitants, les commerçants et le milieu associatif.
"
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire