mercredi 26 mars 2014

Françoise Lesny-Vardelle, Conseillère municipale

Françoise Lesny-Vardelle, 68 ans, directrice d’école retraitée.
[mise à jour 2018]


"Enseignante et directrice d’école, j’ai exercé en milieu rural et urbain, et plus particulièrement en zone d’éducation prioritaire. Je suis bénévole dans plusieurs associations à caractère familial et social, dont l’Union départementale des associations familiales (UDAF 37) et le Planning familial.
   
Forte de mon engagement laïque, de mon attachement au vivre ensemble dans le respect mutuel des différences, ainsi que de mon implication dans les questions sociétales, je souhaite promouvoir les services à la population. Mes priorités sont les politiques éducatives et sociales, les affaires scolaires, la vie associative, et le bien-être des personnes âgées, qui doivent pouvoir vivre dans une ville sûre."
   
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire