mercredi 26 mars 2014

Denis Maljean, Conseiller municipal et porte-parole du groupe

Photo. : La Nouvelle République, janv. 2017
Denis Maljean, 32 ans, archéologue.
[doc. de campagne 2014]

  
"Je suis né à Loches où j’ai grandi aux pieds des murailles du donjon. Mon parcours universitaire m’a permis de découvrir de nombreuses villes et territoires, avant de faire le choix avec ma compagne de revenir à Loches, de nous y installer et d’y fonder notre famille (une petite fille de 2 ans et demi).
   
Notre ville reste pour moi une terre d’engagements, de responsabilités associatives (sport et éducation populaire) et militantes (conseil municipal et conseil d’école). Le patrimoine exceptionnel de Loches est notre héritage commun, mais sa monumentalité n’a d’égal que sa fragilité. Notre responsabilité sera de le transmettre à nos enfants et petits-enfants."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire