mercredi 26 mars 2014

Johanne Breton, Conseillère municipale

 Johanne Breton, 41 ans, médecin.

   
"Interne à Cayenne, médecin en soins palliatifs à Saint-Pierre sur l’Île de la Réunion, j’ai exercé en gériatrie au CHU de Brest où je fus membre du comité d’éthique et où j’ai participé au développement de la filière gériatrique. En arrivant en Touraine en 2009, j’ai travaillé à Amboise avant de rejoindre l’équipe gériatrique du centre hospitalier de Loches.
   
Curieuse, tournée vers les autres, passionnée de voyages, j’ai un enthousiasme débordant pour les aventures humaines. Je me passionne pour l’art contemporain et l’art urbain qui me permettent de me ressourcer et de m’évader. Loches est, pour moi, un magnifique écrin pour le développement de la culture. Notre ville bénéficie d’un potentiel de talents qui doit s’exprimer."

1 commentaire: