mercredi 26 mars 2014

Franck Roussel, Conseiller municipal et communautaire

Franck Roussel, 41 ans, chef d'entreprise.

   
"Après des études de sciences économiques et sociales, j’ai crée ma première entreprise à l’âge de 24 ans. Aujourd’hui je suis fier d’habiter notre belle ville de Loches avec ma compagne et mes trois enfants, ville à laquelle je veux insuffler une économie et une société durable.
   
Le développement durable est un enjeu économique, social, écologique que l’on ne peut plus fuir. Ma génération doit prendre en considération tous ces sujets pour augmenter la diversité des sources énergétiques tout en réduisant nos consommations par l’innovation. Loches a tous les atouts pour devenir une ville du XXIe siècle, je m’y emploierai aux côtés de Jean-Marie Beffara."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire